Qui sommes-nous ?

Le Club Gestion des Connaissances rassemble très largement les entreprises de tous les secteurs, pour contribuer à développer les attitudes, la culture et les actions de gestion des connaissances.

Il est ouvert à toutes les entreprises, petites et grandes de tous les secteurs d'activités, collectivités territoriales, organisations publiques et privées.

Les sociétés et organismes qui ont décidé de fonder le Club Gestion des Connaissances considèrent que la connaissance est un capital économique, un facteur de productivité, de stabilité et un atout concurrentiel déterminant et souhaitent qu'aucun retard ne soit pris dans les entreprises françaises et européennes par rapport à leurs concurrents mondiaux dans ce domaine.

Nos objectifs

• Développer une activité de dialogue intersectoriel et des débats entre décideurs et experts.
  • Aider les responsables à situer leur action par rapport aux évolutions majeures dans ce domaine stratégique.
  •  Proposer des réflexions, des rencontres, des documents etc… permettant de recueillir dans un temps très court des informations riches et globales.
  • Accroître et augmenter la concertation de tous les acteurs, étendre les réseaux.

Structure

Le bureau (2016-2021) Le Conseil d'administration (2016-2021)
Président : Benoît LE BLANC
Président d'Honneur : Jean-Louis ERMINE